Selasa, 24 Mei 2016

L'histoire de Uwais al-Qarni, les habitants du ciel

A l'époque du Prophète Muhammad, un jeune homme aux yeux bleus, cheveux roux, son champ ouvert à la poitrine long, regarder, peau rouge très beau, son visage toujours regarder où la prosternation et attraper sa main droite sur sa main gauche.

Ce jeune homme n'a jamais manqué à la lecture du Coran et toujours pleurer. Seuls deux morceaux de vêtements seul, était trop mal à l'usure afin que personne ne soit dérangé.

Il n'a pas été connu pour les habitants de la terre, mais sera très célèbre dans le ciel. Ce jeune homme, si vous jure par Allah certainement devenu réalité.

Il est Uwais al-Qarni. Il ne sait pas, et même beaucoup de gens pauvres qui aiment ridiculisés, se moquaient de lui, et l'a accusé d'être un voleur et beaucoup d'autres insultes lancées contre lui.

La jeunesse du Yémen a longtemps été un orphelin, avait pas de parents, à l'exception de sa mère qui était vieux et boiteux. Pour soutenir leur vie quotidienne, Uwais a travaillé comme chevrier.

Les salaires reçus juste assez pour la vie quotidienne avec ibunya.Jika avoir de l'argent surplus, il va aider ses voisins qui vivent dans la pauvreté et la privation de telles circonstances. Malgré le bien méritée, il n'a pas fait preuve de négligence dans l'exercice de son culte, n'a pas diminué d'un bit.

Tout au long de sa vie, il a été à jeun pendant la journée et chanter la nuit. Uwais al-Qarni avait converti à l'Islam au moment du pays du Yémen pour entendre l'appel du prophète Mahomet qui ont été frapper à la porte de leur cœur pour adorer Allah, le Dieu Tout-Puissant, qu'il n'y a pas de partenaire pour Lui.

Les règles contenues dans la religion de l'Islam est très intéressant Uwais et quand l'appel de l'Islam est venu dans le pays du Yémen, il a immédiatement embrassé. Beaucoup de ses collègues qui étaient convertis à l'Islam, est allé à Médine pour écouter la prédication en direct du Prophète Muhammad.

coeur Uwais aspire aussi rencontrer un amant de Dieu à Médine, chef des prophètes, mais il n'a pas pu le faire parce qu'ils ne disposent pas assez de stock pour y arriver. Que il doit prendre soin de sa mère. S'il va, qui va voir sa mère.

Raconté lorsque la bataille de Uhud, le Prophète a subi des blessures et des dents cassées comme lapidé par ses ennemis.

Les nouvelles finalement venu à Uwais. Puis il a rapidement frappé ses dents avec une pierre à la rupture. Cela se fait comme une preuve de son amour pour sa scie, bien qu'il ne l'avait jamais vu.

Jour par jour et les saisons passées, la nostalgie du Prophète ne pouvait pas être à nouveau bloqués. Uwais réfléchir sur eux-mêmes et se demandait, pourrait-il juste être capable de lui rendre visite et regarda son visage près?

Enfin, un jour, sa mère a approché Uwais, enlevant son cœur et demanda à être autorisé à quitter sa mère est allée visiter le Prophète à Médine.

La mère, en dépit d'être malade, a été touché quand j'ai entendu son plaidoyer. Il comprend les sentiments Uwais, et dit:

Allez, ô mon fils! Rencontrez-le à son domicile. Et si elles sont remplies, immédiatement vous rentrez chez vous.

Avec un sentiment de joie immense, Uwais emballage pour quitter et avant de partir, il a créé sa mère doit être abandonnée et rappeler à ses voisins afin d'accompagner sa mère pendant son absence. Après avoir embrassé la main de sa mère bien-aimée, est allé à Medina Uwais une distance d'environ quatre cents kilomètres de Yémen.

Avec un temps finalement venu à Uwais al-Qarni dans la ville de Medina. Immédiatement, il est allé à la maison du Prophète, comme il l'a frappé à la porte de la maison pour dire bonjour. Sayyidatina sur elle R.A., tout en répondant aux salutations Uwais. Bientôt le Uwais de demander au Prophète voulait voir.

Mais apparemment, il a vu n'a pas été à la maison mais sont sur le champ de bataille. Comment déçus son cœur aspirait, souhaite à distance à voir, mais qu'il a manqué de ne pas être à la maison. Dans ses sentiments froissés serait l'attendre sur le champ de bataille. Mais, il se rappela le message de sa mère est vieille et toujours dans un état qui ne sont pas en bonne santé, il est retourné rapidement au Yémen, vous devez rentrer à la maison. L'obéissance due à sa mère, les ordres de sa mère avait été défait conscience de l'attendre.

Il a finalement plaidé Sayyidatina elle R.A. pour revenir au Yémen. Uwais, a quitté ses salutations au Prophète et rentra chez lui un sentiment de vide, car il ne peut pas satisfaire le Bien-aimé d'Allah.

À leur retour de la guerre, a immédiatement demandé de l'arrivée de personnes à la recherche pour lui. Muhammad a expliqué que le Uwais al-Qarni était fils obéissant à sa mère. Il est les habitants des cieux (très célèbres dans le ciel).

Il a entendu les paroles du Prophète, Aïcha Sayyidatina R.A. et l'ami a été étourdi pendant un moment. Puis elle dit Sayyidatina R.A., bien avant que quelqu'un est venu le chercher, mais ils revenir bientôt au Yémen, parce que la pensée d'une mère qui est vieux et malade à se soucier tellement qu'il a quitté sa mère pendant trop longtemps.

Il a dit: Si vous voulez lui (Uwais al-Qarni) rencontrer, considérer qu'il a un signe blanc au milieu de la paume de sa main. Puis il a vu, regardé Sayyidina Ali N.W. et Sayyidina Umar R.A. puis dit: Lorsque vous le rencontrez, demandez pour vos prières et istighfarnya parce qu'il ne sont pas les habitants des cieux et les habitants de la terre.

Les années passèrent et le deuxième calife Omar R.Un remplacer Abu Bakar As-Siddiq qui sont morts. Abu Bakr a été élu calife après la mort du Prophète.

Une fois, le calife Omar a rappelé les paroles du Prophète à propos de Uwais al-Qarni, les habitants du ciel. Il a immédiatement rappelé son ami, Sayyidina Ali N.W. pour trouver Uwais ensemble.

Depuis lors, chaque fois qu'il ya une caravane qui venait du Yémen, ils vont poser des questions sur Uwais al-Qarni, que ce soit l'un de ceux-ci. Entre caravanes qu'il ya une merveille, exactement ce que sont recherchés tant par le grand compagnon. Caravane du Yémen à la Syrie portent indifféremment leurs marchandises.

Une fois, Uwais al-Qarni aussi avec caravane pour la ville de Médine. Saw une caravane qui venait du Yémen, précipitez Calife Umar R.A. et Sayyidina Ali N.W. approché d'eux et a demandé si Uwais aussi avec eux.

La délégation a dit qu'il était avec eux et prendre soin de leurs chameaux dans la ville frontalière. En entendant la réponse, ils ont tous deux se sont précipités à l'Uwais al-Qarni. En arrivant à Uwais, Calife Umar R.A. et Sayyidina Ali N.W. salué. Mais apparemment Uwais priait. Après avoir terminé sa prière, Uwais a répondu ce qui concerne ces deux grands invités, se serrant la main.

En tremblant, inverser immédiatement les mains de Calife Umar Uwais, pour prouver la vérité de ce qui était une marque blanche sur votre paume Uwais, comme il avait parlé par le Prophète. Il est vrai! Il occupants ciel. Uwais et a demandé à la fois par le client, qui vous a appelé?

Et le Uwais Abdullah. En entendant la réponse, les deux amis se moquaient en disant: Nous avons également Abdullah, le serviteur de Dieu. Mais qui est votre vrai nom?

Uwais, dit alors: Mon nom est Uwais al-Qarni.

Lors de leur introduction, ils vont se rendre compte que Uwais mère était morte. Voilà pourquoi, il peut participer à l'entourage de la caravane.

Enfin, Omar et Ali N.W. supplia Uwais consentit à prier pour eux. Uwais a refusé et il a dit au calife: Je suis celui qui doit demander des prières de vous. Entendu Uwais, le Calife a dit: Nous sommes venus ici pour prier et demander pardon du maître.

En raison de la pression de ces deux grands amis, Uwais al-Qarni a finalement levé ses bras et prier et réciter le mérite. Après le Calife Umar R.A. pays a promis de lui donner de l'argent de la Baitul Mal à Uwais que le coût de sa vie. Uwais pousser doucement dit: Je suis aujourd'hui seulement esclave connu. Pour les prochains jours, que le pauvre esclave ne sait pas encore.

Après l'incident, le nom du Uwais à couler et non pas directement entendu les nouvelles. Mais il est rapporté qu'un homme avait rencontré et assisté par Uwais. L'homme a dit, il est temps que nous étions sur un bateau dirigé vers les pays arabes avec les commerçants, balayé de façon inattendue par des vents violents. À la suite de nos fortes vagues frapper le navire afin que l'eau de mer dans le navire et que le navire plus lourd.

À ce moment-là, nous avons vu un homme vêtu d'une couverture en peluche dans un coin du navire, puis nous l'appelons. L'homme se leva et pria sur l'eau.

Comment surpris nous l'avons vu. O Wali Allah, aidez-nous! Mais l'homme ne regarde pas en arrière. Puis nous avons pleuré à nouveau, par Celui qui vous a donné le pouvoir de la prière, nous aider! L'homme se tourna vers nous et dit: Qu'est-il arrivé? Ne voyez-vous pas que le navire a été frappé par la tempête et les vagues? Nous avons demandé.

Apportez-vous à Dieu! dit-il. Nous l'avons fait. Vous sortez du navire avec Bismillahirrohmaanirrohiim lire! Nous sommes sortis du navire un par un et rassemblé autour de lui. Au moment de notre cinq cents plus. Miraculeusement, nous avons tous n'a pas coulé, tandis que notre autre bateau a coulé au fond de l'océan avec son contenu.

Alors, l'homme nous a dit, pas l'esprit que vous être sacrifié pour le bien de toutes les félicitations. Par Allah, nous voulons savoir, quel est votre nom monsieur? Demandez-nous.

Uwais al-Qarni. Il a répondu brièvement. Puis Nous lui avons dit: Voici le navire au trésor appartient aux pauvres de Médine qui a été envoyé par les Egyptiens. Si Allah vous apporter la richesse. Allez-vous les donner aux pauvres à Medina? Uwais a dit.

Oui, nous sommes responsables. Les gens étaient en train de prier deux cycles sur l'eau, et ont prié. Après les salutations Uwais al-Qarni, tout à coup le navire à la surface de l'eau, puis nous montons et de progresser. À l'arrivée à Médine, nous avons remis la propriété aux pauvres gens de Médine afin que rien ne soit laissé derrière.

Quelque temps plus tard, un rapport les nouvelles que le Uwais al-Qarni est décédé. Curieusement, quand elle avait baigné tout à coup trop de gens se bousculent pour se baigner. Et lorsqu'il est amené au chevet des enveloppées, tant de gens qui attendent mengkapannya. De même, quand les gens est allé à creuser sa tombe. Il était déjà il y a des gens qui creusent sa tombe à la fin.

Une civière a été amené au cimetière, un nombre remarquable de personnes qui l'ont porté à se démener.

la mort de Uwais al-Qarni a choqué le peuple du Yémen. Beaucoup de choses se produire qui sont des gens très surprenants du Yémen. Donc, beaucoup d'étrangers sont venus pour prendre soin des funérailles et de l'enterrement, mais Uwais est une personne pauvre qui avait été ignoré.

Comme il est venu quand ses restes être baignés descendu dans la tombe, il y a des gens qui sont prêts à faire en premier.

Population du Yémen abasourdi. Ils se demandent: Qui êtes-vous exactement, O Uwais al-Qarni? Uwais Avons-nous ne savons pas, est un pauvre qui n'ont pas quoi que ce soit, que cela fonctionne comme les chèvres d'élevage et des chameaux? Mais, lorsque le wafatmu, vous avez choqué le peuple du Yémen avec la présence d'hommes étrangers que nous ne sauriez jamais.

Ils viennent dans tant de numéros. On peut supposer qu'ils sont les anges qui sont descendus à la terre, pour prendre soin des funérailles et de l'enterrement. Seulement alors le peuple du Yémen ne savaient qui Uwais al-Qarniyang n'a pas connu sur la terre, mais bien connu dans le ciel.